Proposant une terrasse et une réception ouverte 24h/24, l’hébergement Appartamento con terrazza in villetta privata est idéalement placé à Milazzo, à respectivement 400 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage Baia del Tono et Port de Milazzo. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Messine et Université de Messine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reggio de Calabre) est à 66 km.